ART PARIS ART FAIR

5 - 8 Avril 2018
Grand Palais, Paris
STAND C16

Florence Cantié-Kramer Guillaume Durrieu Christian Gonzenbach JonOne Oleg Kulik  Mehdi-Georges Lahlou Tania Mouraud  Luke Newton Erwin Olaf Seuws Drummer Hervé Télémaque   Dimitri Tsykalov  Fabrice Yencko  Xavier Zimmermann

 
 
 

Depuis sa création à Paris en 1988, la Galerie Rabouan Moussion privilégie une démarche exploratoire en direction des scènes émergentes. Cette année, les oeuvres présentées sur les cimaises de son stand au Grand Palais soulèveront des questionnements actuels, portés par un souf e de remise en cause des valeurs qui constituent nos sociétés. Aussi, des oeuvres d’artistes aujourd’hui con rmés et représentés depuis leurs débuts côtoieront les créations de jeunes talents de l’art de rue et d’artistes internationaux, mettant la Russie, les Pays-Bas et l’Afrique du Nord à l’honneur.


« Un regard sur la scène française »

La révolte, l’engagement, les soubresauts de l’âme et les tressaillements du corps, un art parfois véhément dans ses formes mais toujours politique dans ses enjeux : telles sont les grandes lignes suivies par la galerie depuis sa naissance, à Paris en 1988, et quelques années passées à Nantes où Jacqueline Rabouan montra des toiles d’Hervé Télémaque et le travail de Bernar Venet.

Pour les 20 ans d’Art Paris, la Galerie Rabouan Moussion aura ainsi le plaisir de présenter des oeuvres d’artistes emblématiques de la scène artistique française et aujourd’hui salués par les institutions : Tania Mouraud et Hervé Télémaque, en réponse à la direction artistique menée cette année par le critique et historien d’art François Piron.